Designer graphique & Directeur Artistique
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA01.jpg

Artemisia

— IDENTITÉ VISUELLE —

 

BRIEF :

Créer une identité visuelle moderne pour Artemisia, une jeune herboristerie d'industrie installée en Provence, et développer les premiers supports de communication pour un lancement d'activité.

 

RÉPONSE :

Une identité visuelle riche en références et se démarquant fortement de la concurrence. L’identité d’Artemisia allie le visage de la déesse Artemis à diverses représentations florales, parmi lesquelles de nombreuses Armoises, d’où l’entreprise prend son nom (réf. Artemisia Vulgaris).

C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA01.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA02.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA03.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA04.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA05.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA06.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA07.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA08.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA09.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA10.jpg