Designer graphique & Directeur Artistique
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA01.jpg

Artemisia

Grossiste en herboristerie, Marseille

Pour son lancement d’activité, Artemisia, jeune grossiste en herboristerie installé au cœur de la Provence, était à la recherche d’une identité visuelle riche en références se démarquant fortement de la concurrence. Après avoir conçu la stratégie de communication, définit et écrit les valeurs de l’entreprise, un univers graphique est né se traduisant à la fois sur papier et à l’écran par une communication sophistiquée mettant au goût du jour les codes visuels de l’herboristerie. L’identité visuelle d’Artemisia associe tradition, modernité et expertise en mettant à l’honneur les plantes au fil de ses supports de communication. 

Jeter un œil au site d’Artemisia

C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA01.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA02.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA03.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA04.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA05.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA06.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA07.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA08.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA09.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-ARTEMISIA10.jpg