Designer graphique & Directeur Artistique
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201803.jpg

Tandem 2018

Festival Littéraire, Nevers

Pour sa cinquième édition, le Festival littéraire Tandem de Nevers fait peau neuve. Après avoir conçu sa nouvelle identité visuelle, est venu le temps de créer les supports imprimés de l’édition 2018. Cette année le festival met en avant ses invités. Les visages de Tandem (artistes et auteurs) prennent places au sein des fragments de lettres formant le nouveau logotype du festival. Sur le plan chromatique, le rouge, cher à Tandem, est présent à nouveau et s’accompagne désormais d’un beige. À ces couleurs s’ajoute un jaune ensoleillé et un bleu marine qui viennent bousculer cet équilibre et pimenter le festival. Le jaune, couleur de la joie par excellence, sera notamment utilisé comme code couleur pour designer la programmation jeune public.

Jeter un œil au programme 2018

C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201801.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201802.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201803.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201811.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201805.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201806.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201807.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201808.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201809.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201810.jpg