Designer graphique & Directeur Artistique
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201803.jpg

Tandem 2018

— COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE  —

 

BRIEF :

Pour sa cinquième édition, le Festival littéraire Tandem fait peau neuve. Après avoir conçu sa nouvelle identité visuelle, il est temps de créer les supports de communication de l’édition 2018 répondant à la nouvelle charte graphique du festival. 

 

RÉPONSE : 

Cette année le Festival littéraire met en avant ses invités. Les visages de Tandem (artistes, auteurs, etc.) prennent places au sein des fragments de lettres formant le nouveau logotype du festival. Sur le plan chromatique, le rouge, cher à Tandem, est présent à nouveau et s’accompagne désormais d’un beige prenant référence sur les couvertures de livres de la plupart des éditeurs. À ces couleurs s’ajoute un jaune ensoleillé et un bleu marine qui viennent bousculer cet équilibre et pimenter le festival. Le jaune, couleur de la joie par excellence, sera notamment utilisé comme code couleur pour designer la programmation jeune public désormais présente pour les éditions futures de Tandem.

 

JETER UN ŒIL AU PROGRAMME 2018

C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201801.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201802.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201803.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201811.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201805.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201806.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201807.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201808.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201809.jpg
C.THOMASGUEUKMEN-TANDEM201810.jpg